C’est quoi un bon médium ?
Médium, astrologue ou Voyant? Quelle est la différence ? Il est temps de dénicher la définition du médium grâce à notre carte complète et explicative ! Un médium est une personne particulièrement réceptive, douée d’une sensibilité extrême, vous saurez tout sur ses […]
Médium, astrologue ou Voyant? Quelle est la différence ? Il est temps de dénicher la définition du médium grâce à notre carte complète et explicative ! Un médium est une personne particulièrement réceptive, douée d’une sensibilité extrême, vous saurez tout sur ses capacités extraordinaires. Explication. Vous êtes un peu perdu parmi les médiums, tarologue, voyant, etc. ? Pour vous faciliter la tâche, voici les signes que vous pouvez utiliser pour identifier un vrai médium.
Un médium: qu’est-ce que c’est ?
Médium signifie moyen. Le médium est donc un intermédiaire entre les deux mondes : les mondes du ciel et de la terre, les mondes de la matière et de l’esprit, et le monde des vivants et des morts. Elle communique avec des entités spirituelles, des mentors qui la guident sur un chemin spirituel de générosité, d’élévation et d’amélioration. Si ce n’est pas le cas et qu’il s’engage sur la voie du mal, alors la personne devient sympathique à l’entité dite sombre, qui doit évacuer son esprit et cesser toute activité psychique, au moins pour un temps. Les médiums sont généralement assez forts, c’est-à-dire lucides et perspicaces, pour rechercher uniquement le bien qu’ils ont à offrir aux autres et ne pas avoir à faire face à des influences négatives de ce type. Être un médium ne vous donne aucun pouvoir. Les médiums sont comme nous, hommes ou femmes. Leur empathie innée, leur sensibilité et leur formidable force psychologique leur permettent de voir des choses que les autres ne peuvent pas voir ou d’entendre des choses que les autres ne peuvent pas entendre. Un médium est celui qui donne à son interlocuteur le libre arbitre de lui transmettre ce que l’être lui transmet, et il n’a pas besoin d’être conseillé pour le faire. Il est médium et reçoit et répète les messages des esprits. Le médium fluide dépeint l’énergie des autres, il pratique son art sans aucun support physique tel que cartes, pendules, cartes de tarot, etc. Lors de certaines séances, il peut entrer en transe pendant quelques minutes et décrire des objets, des événements passés ou à venir. Il peut également écrire un message de l’au-delà pour une telle personne.
Les qualités d’un bon médium
Un médium travaille des années pour aiguiser ses sens. Vos cinq sens subtils sont développés, structurés, amplifiés et harmonisés. Ils sont disposés verticalement et tous interconnectés. Cela ne peut se faire qu’après un vrai travail sur soi et un enseignement ésotérique qui prend des années. Plus le médium évolue et travaille avec lui-même, plus son centre subtil s’affine et se développe. Être Médium est parfois une évolution de toute une vie semée d’embûches, mais c’est la source de l’évolution de ses capacités de Médium. Il peut parler au-delà. Dans un sens plus large, ce médium a la réputation de se connecter avec les morts. Cette allégation et cette aptitude sont liées à la connexion des cinq sens. En fait, certains médiums communiquent avec l’au-delà. Ils reçoivent des messages et entendent des sons, des voix et des phrases. Il est étonnamment clair pour les débutants. Ce mouvement est dangereux car le contact avec les morts peut être nocif pour un médium ignorant. D’autres médiums, en contrôlant leurs capacités cachées, sont impénétrables et n’entrent pas en contact avec les morts. Leur médiation leur permet de ressentir les gens, les événements et les situations avec une certaine évidence. Le médium a la capacité de connaître l’avenir à travers certaines émotions impromptues. Le médium ressent des émotions et des influences positives et négatives. Le médium n’utilise pas l’outil, son ressenti est assez bon. Il peut utiliser des médiums tels que le tarot, les cartes ou les oracles, mais dans ce cas, les couleurs et les dessins de ces jeux ne font que l’inspirer et lui permettent d’utiliser au mieux les capacités du médium. Il écarte l’interprétation littéraire de ces supports. Son inspiration, son intuition et son discernement psychologique lui permettent de sentir les choses, les gens, les situations et les événements. Il y a peu de conseils. Medium est un être inspiré. Les médiums ont généralement un très faible nombre d’appels par jour. Ses capacités sont basées sur ses énergies. Un médium doit se ressourcer selon sa nature propre pour répondre aux attentes des personnes qui le consultent. Il a besoin de se protéger des énergies qui l’entourent. Consulter les médiums requiert beaucoup de calme et d’ouverture d’esprit. Le médium reconnaît la présence et l’émotion. Même avec beaucoup d’expérience, la tension et l’anxiété le déstabilisent. Afin de maintenir votre potentiel énergétique dans les meilleures conditions et d’assurer la qualité de vos compétences, le médium doit être doté d’un bon environnement et d’un mode de vie sain et positif. Trouvez donc dans ce site internet le vrai médium si vous désirez réussir votre vie future avec un expert de la Suisse.
Plus d’infos >> https://meilleur-voyant-suisse.ch/consulter-une-voyante-par-telephone-repute-en-suisse/