Carouge

Notre rédaction Genevoise passionnée par le monde de la voyance veut partager avec ses lecteurs nos recherches sur internet. C’est un monde grand et vaste qu’il faut connaître petit à petit pour bien le comprendre ! La voyance a toujours existé il faut le savoir ! 

 L’Absolu, le Soi Réel est la Vie Éternelle qui subsiste toujours, plus précisément éternellement ; c’est toujours un concept lié au temps, tandis que le Soi Réel est intemporel : il subsiste avant la conception, pendant la vie et après la mort. “Avant, après et pendant” n’existent que dans la perspective de la vie individuelle. L’intemporalité ne sait pas avant, après ou perspective. Pour être plus précis, le Soi Royal n’existe pas, mais c’est la Subsistance elle-même : l’Absolu ne vit pas la Vie Éternelle, c’est la Vie Éternelle elle-même.  

    La vie individuelle, par contre, se termine par la mort. La Vie Éternelle n’est pas quelque chose à réaliser, on est déjà la Vie Éternelle elle-même, mais pas en tant qu’individus. En tant qu’individus, on peut découvrir l’existence appelée Vie Éternelle, mais sans pouvoir en faire l’expérience, en aucune circonstance.

  C’est-à-dire, découvrons-nous la vie éternelle pendant l’extinction ?

    L’extinction, l’état que j’ai décrit dans quelques dialogues précédents, favorise la conscience non-expérientielle de la vie éternelle. Du point de vue de la vie individuelle, l’Extinction est l’état qui se rapproche le plus de la Vie éternelle, mais sans l’être, car l’Extinction est un état qui vient de la disparition de l’expérience d’être là, alors que la Vie éternelle est sans expérience d’être là : c’est l’Origine de la vie individuelle, qui produit à son tour l’expérience d’être là.  

    Comment alors comprendre le concept de se libérer du cycle de la renaissance ?

    Comme une découverte que dans la Réalité personne ne naît et personne ne meurt, parce que seul le Soi Réel est Réel et existe Éternellement, jamais né.

    Comment peut-il exister depuis qu’il n’est jamais né ?

  Le même mot est toujours inadéquat, parce qu’il implique le temps, alors que le Soi Réel est sans abri : l’Absolu a toujours existé même s’il n’a jamais commencé. Chaque début et chaque fin concerne le temps, ils n’existent que dans la perspective temporelle. L’Absolu n’a pas de perspective.

    Et que pouvez-vous me dire sur les soi-disant niveaux d’évolution de l’âme ? Jeunes, âmes anciennes, enfants indigo et cristal….

    L’Ame Royale, l’Absolu, n’a pas de niveaux. L’Ame comprise comme Amour non plus : l’Amour ne connaît pas d’autres qualités qu’en lui-même, il se vit toujours et seulement lui-même.

  Puisque l’âme est sans abri, il est absurde de parler en termes de jeunes âmes et de vieilles âmes. Essayer d’appliquer des règles et des valeurs temporelles à l’intemporalité peut être une raison pour de profonds malentendus.

    L’âme comprise comme un individu peut, au contraire, être plus ou moins mûre. Plus l’Amour produit, plus il réalise ses potentiels positifs, plus son niveau évolutif est élevé, ce qui n’est cependant pas un bonus pour une vie future présumée ou une vie découlant de vies antérieures présumées, comme certains s’y trompent. L’âme individuelle commence avec la conception et se termine avec la mort.

  Il est clair qu’il peut y avoir des âmes individuelles qui sont plus douées que d’autres, en ce sens qu’elles ont plus de potentiel que les autres, mais ce n’est pas à cause de mérites liés à des vies passées présumées, bien qu’elles aient été rendues telles par les influences englobantes qui ont contribué à leur conception.

Tout le monde a bien des histoires à raconter sur le monde de la voyance et des médiums ! Les films ont aussi participez au développement de ce monde. Chers lecteurs et chères lectrices nous sommes sûr que nombre d’entre vous ont vu le film “AU Delà” avec Matt Damon ou la série Médium avec Patricia Arquette ! Il y a eu beaucoup d’autres films liés à la voyance dont nous parlerons fréquemment dans notre blog voyance.

Pourquoi la voyance sur Carouge votre ville ?

Les humains de toutes les civilisations ont toujours regardez vers le ciel et ce sont demandés comment tout cela peut exister. Les premières divinations sont en effet très vieilles ! Les anciens Egyptiens tout comme les anciens Grecs pratiquaient déjà la voyance ! Certains voyants et voyantes ont parfois hérités ces connaissances dans l’étude des vie antérieures ! Les humains ont toujours cherchez à se rassurer sur l’avenir ! C’est une peur dans l’ADN pourrions nous dire ! Les voyants ( Les bons ) ont toujours donnés cette information cruciale qui permet de changer une vie de A à Z ! Une bonne voyante ou un bon voyant saura vous donner des éléments pour mieux appréhender l’avenir personnel ou familial. C’est un sacré coup de pouce pour la vie !

Un medium c’est un voyant ou pas ?

Non en fait ! Un voyant peut ne pas être médium, tout comme un tarologue n’est pas un astrologue ! Il y a en effet beaucoup de spécialité différentes dans le monde de la voyance pure et les supports de voyance sont aussi très nombreux ! Tarots de Marseille, oracle de Gé ou oracle de Belline ou pendules en voici des exemples parmi d’autres !  Revenez fréquemment sur notre blog ! Vous y trouverez des interview fréquentes et efficaces comme nos médiums ! Nous travaillons avec totale passion dans nos articles voyance et médium !

Découvrez des excellentes voyantes conseillées par notre rédaction après de longues recherches

Ces deux voyantes testées sont vraiment exceptionnelles ! Testez les sans peurs ! Vous pouvez leur poser toutes sortes de questions ! Vous serez étonnés et étonnées par leur efficacité !

Karla Voyante Medium

0901 555 070 Fr. 2.-/min

CODE 995

Sonia Medium

0901 555 070 Fr. 2.-/min

CODE 834