Les corps de lumière

Nous, les êtres humains, nous ne sommes pas seulement constitués d’un corps physique dense. Nous sommes des êtres énergétiques multidimensionnels complexes, composés de différents corps subtils d’énergie/conscience qui entourent et pénètrent le corps physique.
Nous sommes des êtres multidimensionnelsDans leur ensemble, ils sont appelés : Corps de Lumière ou Champ d’Energie Humain (les noms anglais les plus utilisés sont Corps de Lumière, Système d’Energie Humain ou Champ d’Energie Humain). Dans le monde des disciplines holistiques, nous les désignons par le terme Aura ou Champ Aurique. Dans la littérature ésotérique, on les appelle aussi Véhicules de la Conscience. Dans ce contexte, nous utiliserons le nom “Corps de Lumière”.

La science moderne a également vérifié que les êtres humains ne sont pas seulement un corps physique, mais – comme tout le reste dans cet univers manifeste – une énergie en mouvement. Chaque être humain est un “être énergétique” multidimensionnel, avec son propre corps de lumière subtil et unique, qui contrôle, gouverne et conditionne le corps physique extérieur.

Le corps de lumière :
Corps de lumière

– Il se compose de plusieurs couches ou “corps” (au sens immatériel du terme) sous la forme d’une bulle ovale qui pénètre le corps physique et oscille à l’intérieur et autour de lui. Chaque corps énergétique (éthérique, émotionnel, mental, etc.) est composé d’énergie électromagnétique qui vibre à des fréquences plus élevées que celles du corps du niveau immédiatement inférieur. Le corps physique est celui qui a les vibrations les plus lentes et les plus denses.

– Il vibre à différents niveaux de fréquence et d’intensité et émet l’énergie et la force vitale d’une personne sous la forme de couleurs vives, de lignes, de points et de formes. Elle rayonne au-delà du corps physique jusqu’à une distance de 5 à 10 mètres, en fonction du mode de vie et de l’état physique, émotionnel, mental et spirituel de la personne.

– C’est une empreinte énergétique ou un reflet direct de notre véritable développement intérieur et spirituel. Il contient notre “registre karmique” et toutes les expériences de notre vie actuelle et passée, y compris nos pensées, sentiments, désirs, émotions, attitudes, peurs, traumatismes, perceptions, communications et interactions.

Le corps humain de Lumière et les corps énergétiques subtils qui le composent :

– Ils sont directement associés à chacun des chakras majeurs : chaque corps énergétique a ses propres fonctions spécifiques et se distingue par le niveau de conscience qu’il exprime à travers les différents aspects de l’être intérieur ;

– Ils nous mettent en communication avec les plans subtils de l’existence, nous permettant d’exister simultanément à la fois dans notre dimension 3D actuelle de la conscience et dans les plans supérieurs de la conscience, c’est-à-dire les niveaux multidimensionnels du champ énergétique universel, dans lesquels le corps de lumière humaine est sculpté. Le Corps de Lumière reflète la note distinctive de chaque personne individuelle, c’est-à-dire la partie spécifique du Champ d’Energie Universel que nous appelons “individualité”, et qui est interconnectée et fusionnée avec tous les autres champs énergétiques, et partie de la Vie Universelle Une.

Author

berishanaim2014@hotmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code