Voyance Fribourg

Vous cherchez un cabinet de voyance dans le canton de Fribourg ? 

 L’Absolu, le Soi Réel est la Vie Éternelle qui subsiste toujours, plus précisément éternellement ; c’est toujours un concept lié au temps, tandis que le Soi Réel est intemporel : il subsiste avant la conception, pendant la vie et après la mort. “Avant, après et pendant” n’existent que dans la perspective de la vie individuelle. L’intemporalité ne sait pas avant, après ou perspective. Pour être plus précis, le Soi Royal n’existe pas, mais c’est la Subsistance elle-même : l’Absolu ne vit pas la Vie Éternelle, c’est la Vie Éternelle elle-même.  

    La vie individuelle, par contre, se termine par la mort. La Vie Éternelle n’est pas quelque chose à réaliser, on est déjà la Vie Éternelle elle-même, mais pas en tant qu’individus. En tant qu’individus, on peut découvrir l’existence appelée Vie Éternelle, mais sans pouvoir en faire l’expérience, en aucune circonstance.

  C’est-à-dire, découvrons-nous la vie éternelle pendant l’extinction ?

    L’extinction, l’état que j’ai décrit dans quelques dialogues précédents, favorise la conscience non-expérientielle de la vie éternelle. Du point de vue de la vie individuelle, l’Extinction est l’état qui se rapproche le plus de la Vie éternelle, mais sans l’être, car l’Extinction est un état qui vient de la disparition de l’expérience d’être là, alors que la Vie éternelle est sans expérience d’être là : c’est l’Origine de la vie individuelle, qui produit à son tour l’expérience d’être là.  

“Il n’y a aucun doute qu’il y a un monde invisible, écrit Woody Allen dans un de ses livres. “Le problème est de savoir à quelle distance se trouve le centre historique et quelle est l’heure de fermeture. C’est peut-être irrévérencieux, mais si vous approchez le channeling pour la première fois, cette blague peut vous venir à l’esprit.

Par rapport au passé, cette nouvelle façon de comprendre la médiumnité a conduit à une facilitation et une diffusion considérables du phénomène. Pour un observateur externe, une séance de canalisation ne peut en fait pas sembler plus exigeante qu’une promenade dans le centre historique. Plus de tables qui se lèvent, de chaises et de meubles qui bougent, de changements de voix, d’apparences fantômes et d’autres phénomènes étranges. Or, le médium du Nouvel Âge, appelé “canal” ou “véhicule”, entre généralement dans un état de transe légère (ou tout au plus une transe profonde, mais toujours très calme) et commence à parler avec sa voix (peut-être l’inflexion change un peu), se présentant comme une entité désincarnée ou comme un extraterrestre d’une galaxie lointaine et disant des choses plus ou moins étranges ou intéressantes, mais guère plus étrangères ou intéressantes que celles qui figurent dans de nombreux textes New Age.

En effet, alors qu’autrefois, pour convaincre les gens, un média frauduleux devait produire au moins quelques astuces ingénieuses, aujourd’hui une “chaîne” de mauvaise foi peut suffire pour se détendre, prétendre être le type d’entité mentionné ci-dessus, mentir une histoire de science-fiction ou une doctrine spirituelle créée en mettant en commun des notions de différents livres pour attirer un public plus ou moins nombreux et gagner gros.

Cependant, ce n’est pas le cas de rejeter à la hâte la canalisation comme un phénomène de mode sans substance parce que, à y regarder de plus près, on s’aperçoit qu’elle contient des éléments d’un grand intérêt. Le fait qu’il soit facile de tricher ne signifie pas que tout le monde doit le faire. Les paroles de nombreux canaux, mais aussi le phénomène de canalisation en général, nous invitent à réfléchir sérieusement aux changements qui accompagnent l’Age du Verseau.

Découvrez des voyantes très efficaces que nous avons cherché sur Internet pour vous :

Karla Voyante Medium

0901 555 070 Fr. 2.-/min

CODE 995

Sonia Medium

0901 555 070 Fr. 2.-/min

CODE 834